Publiée le
Vous pouvez dès à présent recevoir le mail qui vous permettra de renouveler la licence sans avoir à remplir la feuille papier.
Un document explicatif est disponible en bas de cet article.
Conditions préalables
- Déjà être licencié au club
- Avoir transmis une adresse mail valide au club
Étapes de la procédure
- Le club initie un renouvellement dématérialisé.
- Un e-mail est transmis au licencié, avec les informations nécessaires au remplissage de sa demande de licence en ligne.
- Le licencié remplit le formulaire en ligne et transmet les pièces demandées.
- Le club contrôle les informations saisies par le licencié et les pièces transmises (il peut modifier les pièces s’il constate qu’elles ne sont pas correctes).
- Le club signe la demande de licence.
Cf aussi le document explicatif en bas de la page.
Si vous ne recevez pas le mail ou ne souhaitez pas faire par internet : se rendre sur la NEW "nouvelle licence", éditer la demande de licence papier et nous la transmettre remplie.
NB : La demande de licence ne sera validée qu'une fois le paiement reçu. Facilités de paiement :
- Chèques-vacances = acceptés
- Coupon-sport = acceptés
- Paiement en plusieurs fois = possible